Home - Contacts - Ajout - Nouveau
Planete ecommerce > Vie économique > Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Les vêtements pour femme avec Pimkie

Url du site
www.pimkie.fr

Présentation

L'enseigne Pimkie possède 699 points de vente dans 28 pays différents dans lesquels elle distribue des articles qu'elle produit. A coté de cela, la marque propose l'achat de ces articles sur sa boutique en ligne, depuis laquelle on peut retrouver l'ensemble des collections réalisées par les stylistes de Pimkie. Les vêtements pour femme mis en vente vont du pull pour femme à l'écharpe en passant par la chaussure. La livraison des produits présents sur internet peut se faire à domicile, dans les limites de la France métropolitaine.

Produits et services proposés par Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Top articles

Pimkie vous accueille dans sa boutique en ligne de vêtements femme : un site spécialisé dans la mode et le prêt-à-porter pour femme. Retrouvez l'ensemble des collections Pimkie : découvrez nos t-shirts, chemisiers, tuniques et blouses. Craquez pour notre large gamme de vêtements femme : jeans, pantalons et leggings, ainsi que pour les robes et les jupes !

Mode, chics, féminines… Découvrez notre collection Robes. Une petite robe noire. On a toutes une petite robe robe noire dans son dressing. Chic, glamour, elle sauve toutes nos grandes occasions. C'est bien simple, cette robe se suffit à elle-même. Cette saison, elle se pare de sequins ou se décline dans des jacquards irisés dans un esprit tantôt rétro, tantôt baroque. Bref, la robe noire est culte.

Un manteau pour l’hiver ? Découvrez notre collection manteaux femmes. Premiers froids, vite un manteau !  S’il y a bien une raison de se réjouir du retour de l’hiver, c’est de pouvoir se draper dans un manteau bien chaud et bien beau.

Blouses, chemises et chemisiers allient mode et féminité. Jean ou carreaux : la chemise boyish plus mode que jamais. Comme il est de bon ton, ces dernières saisons, de piquer leur codes vestimentaires aux garçons, la chemise pour femme est devenue un indispensable de notre dress-code. La blouse femme ou la tunique femme injecte une bonne dose de délicatesse et d'élégance à un look casual. Elle vient féminiser un jean boyfriend ou un maxi-gilet. Bref, une jolie blouse = le quota féminité d'un look urban cool.

Forces

La navigation se fait simplement et rapidement grâce à des menus fluides et compréhensibles. Le code couleur noir et blanc sobre renforce cette sensation.

Très visuel, le site propose des supports photos (4 à 5 photos par vêtement et couleur) qui permettent de voir les nouvelles collections et les articles qui les composent sous toutes leurs coutures. Les collections sont accompagnées d'une vidéo démonstrative, afin d'avoir un aperçu des produits portés en temps réel.

La possibilité de traduire le site en plusieurs langues différentes (polonais, italien, espagnol et anglais...) est un plus.

Faiblesses

Il est regretable de constater que l'ensemble des mannequins qui posent pour les nouvelles collections possèdent la même morphologie. Proposer quelques morphologies différentes sur une même gamme de produit permettrait aux clients de visualiser davantage si un produit lui convient ou non. Les conseils de mode dans les fiches des produits sont trop brefs et ne représentent souvent aucune valeur ajouté, ce qui est bien dommage compte tenu du potentiel de l'idée. Certains produits ne sont pas disponibles sur les grandes tailles.

Achat en ligne

Paiement
oui
Paiement en ligne
Paiement par carte bancaire /
Promotions

Les codes promotions sont de courts mots de passe que l'utilisateur peut entrer dans un espace prévu à cet effet. Ces codes lui permettent d'accéder à des remises particulières.

Ils peuvent être obtenus de plusieurs façons : suite à des campagnes d'e-mailing via la newsletter de Pimkie, aux clientes aillant rempli certains critères à la suite d'une campagne de communication (les 10% des meilleures clientes par exemple) ou à la suite d'une offre spéciale de courte durée.

Informations sur Vêtements femme Pimkie : Leggings, robe, pulls

Rubrique actualité
non
Web voyage
non
Tchate
non

Création du domaine
1 novembre 1998

Région
Nord-Pas-de-Calais

Ville
VILLENEUVE D'ASCQ

code postal
59650

Siren
301 571 931

Avis des internautes

Site of the month
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com