Home - Contacts - Ajout - Nouveau
Planete ecommerce > Education > MediaCoaching

MediaCoaching

MediaCoaching

Url du site
www.mediacoaching.com

Présentation

Spécialisé dans la prise de parole en public, MediaCoaching s'appuie sur des méthodes journalistiques pour proposer des formations à destination des cadres et des dirigeants. Le centre de formations propose des sessions intra et inter entreprises animées par des journalistes.

Produits et services proposés par MediaCoaching

Top articles

Trac, stress, hésitations, balbutiements, trous noirs… sont autant de facteurs qui peuvent nuire à une bonne prise de parole en public. À l’heure où la communication est un enjeu stratégique, l’exercice est récurrent, mais reste l’une des plus grandes peurs humaines. Un porte-parole déboussolé par l’enjeu d’une conférence de presse en période de crise pourrait trébucher face aux questions déstabilisantes des journalistes, laisser échapper une information sensible ou encore décrédibiliser l’image de l’entreprise...

Une crise ne prévient pas. Si les dirigeants d’entreprise la découvrent un peu avant les médias ou le grand public, ils n’en mesurent les conséquences que bien trop tardivement. Et sont souvent démunis quant à l’attitude à adopter : prendre la parole, et si oui, quel message faire passer, ou, au contraire, ne pas communiquer, laisser les choses se tasser ? Une formation à la communication de crise devient pratiquement indispensable, pour répondre à cette épineuse question et être en mesure de réagir efficacement.

Afin obtenir les moyens financiers nécessaires, de susciter l’adhésion des collaborateurs pour la mise en place d’une nouvelle stratégie, communiquer de façon efficace devient de plus en plus essentiel. Un dirigeant doit devenir un bon orateur et se donner les moyens de le rester pour s’adapter à toutes les nouvelles situations de prise de parole en public. Il doit également apprendre à bien communiquer en situation de crise, ce qui arrive de plus en plus fréquemment...

La formation à la prise de parole en public n’aurait pas besoin d’exister si être un bon orateur était un talent inné. Aujourd’hui, malgré le développement des réseaux sociaux et l’augmentation des flux d’informations, rares sont les champions de la prise de parole. Réussir sa prise de parole en public, c’est avant tout donner le goût d’être écouté et d’être relayé. Être un bon orateur et se démarquer dans une époque où tout le monde parle en même temps, de la même manière, sur les...

Achat en ligne

Paiement
non
Paiement en ligne
Promotions

Informations sur MediaCoaching

Rubrique actualité
non
Web voyage
non
Tchate
non

Création du domaine
9 juillet 2001

Région
Île-de-France

Ville
Paris

code postal
75010

Avis des internautes

Structurer son discours
Prendre la parole
Professionnaliser les prises de paroles

Site of the month
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com